AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 The end

Aller en bas 
AuteurMessage
Hamaiah
Lecteur assidu
Lecteur assidu
avatar

Féminin Messages : 65
Date d'inscription : 15/05/2010
Prénom : Elodie
Age : 32
Localisation : Au pays de l'imaginaire

MessageSujet: The end   Mer 19 Mai - 23:05

Note de l'auteur : Petit OS pour un concours sur la saison 1 ou j'ai intercalé une scène inédite dans la saison 1 et plus précisément le pilot.

Enjoy !!!

***


Sam poussa un long soupir, son souffle formant de la buée sur la vitre contre laquelle il était appuyé. Il la chassa d’un geste rapide, son regard absent fixant la pluie qui tombait à verse dehors. Il détestait ce temps, le vent, la pluie et le ciel gris ça n’était pas pour lui. Mais au moins il s’accordait à merveille avec son humeur. Son corps se balançait à un rythme régulier, les larmes au bord des yeux et le cœur serré il ne cessait de repenser à ce qui s’était passé. Au vide insondable qui l’avait rempli quelques heures plus tôt. Il n’aurait jamais imaginé vivre ça un jour, à vrai dire il s’était imaginé à l’abri dans sa petite vie tranquille d’étudiant. A l’abri des démons et de tout ce qui les accompagnaient. Mais son ancienne vie l’avait rattrapée. Et de la façon la plus violente qu’il soit. Il se retourna et jeta un regard à son frère qui dormait paisiblement dans son lit, si lui au moins y arrivait c’était déjà une bonne chose.

La vie était vraiment injuste. Cette pensée ne l’avait pas quitté depuis le drame survenu quelques heures plus tôt. Dire qu’il y a encore quelques jours encore tout était parfait, et voilà que maintenant il vivait en plein cauchemar. Un cauchemar qu’il avait déjà souvent fait mais qui avait fini par se réaliser et cette fois il ne s’en réveillerait jamais. Sam poussa un nouveau soupir à fendre l’âme alors qu’il ne prenait même pas la peine de chasser une larme silencieuse qui coula le long de sa joue bien trop encré dans ses souvenirs de la nuit passée.

Jamais de toute sa vie il ne pourrait oublier ce qu’il venait de se passer : la chaleur des flammes qui léchait amoureusement ce qui avait été sa vie ses quatre dernières années. Cette infâme odeur de chair brûlée qui lui avait retourné l’estomac et que le cadet des Winchester avait encore l’impression de ressentir comme si elle était en lui et ne le quittait plus. Mais ce qui le hanterait encore plus, c’était sûrement le beau visage de sa Jessica, autrefois si vivant et pétillant, transformé en un masque de douleur. Et il ne préférait même pas imaginer ce qu’il pouvait rester de la jeune femme maintenant. Sûrement pas grand-chose.

Son cœur se serra à cette pensée, il n’aurait jamais dû quitter le monde de la chasse, certes il n’aurait pas été heureux mais elle serait toujours en vie au moins. Elle ne serait pas morte à cause de lui. Car oui c’était lui peu importait ce que pouvait lui dire son frère il en était certain. Pourtant il aurait pu éviter ça, avec son passé de chasseur et ces cauchemars à répétition aurait dû lui mettre la puce à l’oreille. Mais au fond de lui il aimait tellement cette vie, et c’était sûrement ça le hic comment pouvait-on être heureux très longtemps dans cette famille maudite, qu’il n’avait pas voulu y voir autre chose que de simples rêves. Et c’était Jessica qui en avait payé le prix.

_ Pardon ! Murmura-t-il comme si elle était encore là et pouvait l’entendre.

Il tenta de refouler le sanglot qui menaçait de sortir, il ne voulait pas réveiller son frère qui s’inquiétait déjà suffisamment pour lui. Il tenta d’appeler à lui ses bons souvenirs ou tout simplement de l’imaginer, là près de lui. En train de lui caresser tendrement les cheveux comme elle avait l’habitude de le faire, quand ils n’étaient que tous les deux. Mais tout ce qu’il réussit à faire c’était de s’attirer un haut le cœur car l’odeur de la chair brûlée le prit à la gorge comme s’il était encore dans son ancien appartement. Mais cette fois ça ne s’arrêta pas là et d’un bond agile il se retrouva dans la salle de bain à rendre le peu que contenait son estomac accroupi au-dessus des toilettes.

La tête appuyée contre abattant des toilettes, il ne put retenir ces pleures plus longtemps. Son corps tremblant au rythme de ses sanglots, il ne fit même pas attention à son Dean qui s’était levé en l’entendant bouger et qui était maintenant assis à ses côtés passant une main réconfortante dans son dos dans le but de l’apaiser un peu.

_ Pardonne moi Jess… J’aurais dû te protéger… C’était mon devoir… J’aurais dû tout te dire… Pardon ma chérie…

***************

vos commentaires ici
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://jaredheart.forumactif.com/forum.htm
 
The end
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hunter's Fanfics :: 
Séries Fanfics;
 :: . . Supernatural . . :: . . One Shot . . :: Fanfictions :: Fanfics finies
-
Sauter vers: