AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Toujours là pour toi petit frère

AuteurMessage
danaefilla
Lecteur Padawan
Lecteur Padawan

MessageSujet: Toujours là pour toi petit frère   Sam 22 Mai - 21:22

Citation :
Un petit one-shot de rien du tout, ça faisait un bout de temps que je voulais vous le faire partager, j'espère que cela vous aura plus.

Le vent soufflait légèrement dans les arbres et quelques branches claquaient sur les carreaux de la fenêtre de cette chambre d'enfant située au second étage.

Des pleurs l'avaient réveillés et nul ne fut aucun doute que ses parents aussi eut étés réveillés par ces pleurs.

Dean regarda le plafond de sa chambre lui projeter des reflets de ce même arbre posté devant chez eux.

Les pleurs du petit Sam ne voulaient pas le laisser dormir. Ni une ni deux, il descendit de son lit et à pas de loup, Dean marcha prudemment jusqu'à la chambre de son petit-frère.

La porte était légèrement entrouverte et Dean avait remarqué que Sam s'était monotonement arrêté de pleurer.

L'aine des Winchester regarda ce qui pouvait faire peur à son petit frère et décida de monter sur ce pouvait s'apparenter à un petit banc blanc. Il y monta dessus et descendit la barrière du lit doucement et contempla son petit frère.

Les larmes s'étaient arrêtées de couler et Dean lui chuchota doucement mais surement.

« Je serais là pour toi petit frère, il ne t'arrivera rien tant que je serais là pour toi »

Dean l'embrassa sur le front et l'avait laissé se rendormir et lui retourner dans sa chambre.

Mais le jeune Winchester n'avait pas entendu la porte de la chambre de ses parents s'entrouvrir et laisser un John Winchester écouter les paroles de son fils aîné à son petit dernier.

Il savait très bien que plus tard, Dean serait prêt à tout pour Sam.

FIN
Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 1