AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Crossover Supernatural/Buffy

Aller en bas 
AuteurMessage
Alma
Lecteur assidu
Lecteur assidu
avatar

Messages : 61
Date d'inscription : 20/05/2010

MessageSujet: Crossover Supernatural/Buffy   Sam 29 Mai - 22:02

J'aime et j'aimerais toujours la série Buffy ! Comment ne pas mélanger ses deux séries, qui se ressemble par certains points.

Deux êtres :

Sam et Dean étaient attablés à une table dans un bar appelé le Bronze.
Leur dernière chasse avait été simple mais la lassitude de leur vie l'aient épuisent ...

Sans même sans rendre compte, ils observaient le même groupe de jeunes gens, composé de trois filles : une blonde, une brune, une rousse (comme les bières pensa Dean) et d'un jeune homme brun.
La brune détonnait parmis eux ....Trop sombre, trop en retrait, décalée ...
Sam les regardait avec nostalgie, cela lui rappelait ses études, les sorties le soir pour décompresser, il sourit à ses souvenirs.
Dean lui les enviait, avoir des amis, sortir le soir pour autre chose que la chasse, c’était comment ? Lui aussi eu un sourire mais triste, il fallait qu'il arrête d'avoir ce genre de pensées, ça le ralentissait, l’empêcher d'avancer ! Sa vie était différente et alors ? Il l'aimait malgré tout car son frère était là.

Perdu dans ses pensés, il ne voyait plus la foule, n’entendait plus la musique...Mais une voix se fit d'entendre :
-Hé ! Tu m'entends ? Lui dit-elle.
Il leva les yeux, et la vit.
C'était la brune du groupe. Il la détailla ...Ses cheveux bruns, longs encadraient un visage volontaire dont ressortait deux grands yeux noisettes entouraient simplement d'un trait de rayon khôl, sa bouche était nue.
Cette fille apparemment n'aimait pas les artifices, ces vêtements le confortait dans cette impression : simples, confortables, noirs et toujours là aucunes fioritures...Tout cela se terminait par une bonne paire de bottes.
Agacée, de ce regard, elle répéta :
-Tu veux danser alors ? Oui ou non?
Dean se rendit compte que le rock avait laissé la place à de la musique douce.
Un petit sourire, il se leva, et tout deux se dirigèrent sur la piste de danse.
Lui, les mains sur les hanches, elle autours du cou, sans parler, juste deux êtres, s’accrochant l'un à l'autre ...

Sam observait. Son grand frère était un dragueur mais il savait pourquoi, pour lui, si Dean sortait avec autant de filles, c’était pour échapper quelques instants à cette vie de chasseur, dans les bras des femmes, il oubliait pour un moment, sa vie, ses responsabilités, la pression... Sam sourit encore plus, se disant que Dean avait besoin de ça, de ce moyen de décompression et qu'il le méritait.
La jeune femme blonde du groupe qui se nommait Buffy, regardait aussi mais elle, avec envie le couple, comment faisait-elle ? pensa-elle .Moi je n'y arriverait jamais, inviter un homme ainsi !
Une pointe de jalousie perça son cœur ...

Dean voulut savoir le prénom de sa cavalière, généralement cela ne l'intéressait pas, mais là...
Il se pencha vers son oreille et murmura :
-Je m'appelle Dean et toi ? Il se maudit de sortir une telle banalité !
Elle leva la tête vers lui:
-Faith, répondit-elle tout simplement
Ils restèrent le regard accroché quelques instants, puis elle pris sa main, et ils se dirigèrent vers la sortie, sans un mot, se faufilant parmi la foule.

Une arrière-cour derrière le bar ...Ils s'embrassent ,reprenant à peine leur souffle,des gestes saccadés ,quasiment animal ...Les mains de Dean cherchant la chaleur du corps de sa partenaire sous son "armure" noire ,elle ,faisant de même ,provoquant des frissons sur le jeune homme... Deux êtres, deux solitudes, un plaisir ...

D'un seul coup, tout stoppa. Ils n'étaient plus seuls. Deux hommes les observaient, Dean et Faith ne se concertèrent pas, ils firent faces aux deux vampires.
Le combat fut rapide, chacun ayant sa future victime en face ... De la poussière ...Dean et Faith se regardèrent, essoufflés, pas un mot, pas une explication, un regard qui en dit plus ....
Il avance et lui prend la main, silencieusement.

Motel. Ils se regardent et d'un seul coup ils reprennent là où les vampires l'aient avaient stoppés !
Sur le lit, lui au-dessus d’elle, elle veut être elle-même, une femme éprise d’amour.
Lui, n’utilise pas son sourire charmeur, ne cherche pas à cacher ses émotions, il la regarde comme un homme ayant désespérément besoin de tendresse, réconfort.

Un ange passe.

Elle prend son visage entre ses mains et l'embrasse doucement ,sensuellement ,faisant durer le plaisir ...La nuit ne fait que commencer ... Elle sera chaude ,sensuelle ,longue...

Le soleil se lève, la nuit résiste, on est entre chiens et loup.
Deux animaux solitaires se réveillent...Il a une de ses mèche enroulée autours de son doigt, il en joue comme d'un gri-gri, l’entortillant.
Elle sourit sentant les petits tiraillements sur sa nuque que provoque ce petit geste. Elle soupire de contentement.
Elle n'ouvre pas les yeux, cela signifierait se réveiller, revenir à la réalité, à Buffy et ses regards inquisiteurs, sa "supériorité' ... Non, les gardaient fermés, ne pas retourner à la solitude...
Il sait qu'elle est réveillée, mais pas un mot ,pas un son ,ne sort de sa bouche sinon se serait la fin de ce moment de calme avant la tempête...
Retrouvé sa vie de chasseur ,de grand frère protecteur ,remettre son masque de jeune homme bien dans sa peau ,charmeur....C'est si épuisant des fois...
Il poussa un soupir ,là juste rester là,encore un peu ,retarder tout . Ils attendent. Deux êtres perdues qui se sont trouvés.
Ils ne bougent pas.
Prolonger ce moment-là.... Juste un peu ...

fin

Vos commentaires ici
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Crossover Supernatural/Buffy
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Crossover Numb3rs/Supernatural] - C'est comme les champis - Aucun - PG13
» Guide des épisodes "crossover" de Buffy / Angel
» Buffy : votre saison préférée ?
» L'album-photos souvenir de la série Buffy
» Le Top 10 de vos épisodes préférés de Buffy the Vampire Slayer !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hunter's Fanfics :: 
Séries Fanfics;
 :: . . Crossover . . :: Fanfictions :: Fanfics finies
-
Sauter vers: