AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Harry Potter 6 et le Département des Mystères

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
HermioneMulder
Admin

P'tit smile! :
Féminin Messages : 643
Prénom : Myriam

MessageSujet: Harry Potter 6 et le Département des Mystères   Sam 26 Juin - 12:59

Vous avez aimé ma fic ? Alors, je vous en prie, donnez-moi votre opinion, je serais ravie de la connaître, merci beaucoup !!

Lecteur acharné
Lecteur acharné

Féminin Messages : 129
Prénom : Sandra

MessageSujet: Re: Harry Potter 6 et le Département des Mystères   Lun 27 Sep - 12:09

Coucou !!! Je viens juste de découvrir ta fic. Pour le moment, je m'en suis arrêter au chapitre 5, et je dois dire que j'adore. J'ai hâte d'en savoir plus sur cette Arwen; qui est vraiment intéressante. Je trouve que ton univers est intéressant. En revanche, j'ai just une petite question technique, on va dire. Comment Ron a-t-il pu avoir 11 BUSE, alors que Harry semble n'en avoir passé que 9 ? Je sais, je suis un peu tatillonne, là.

A part ça, j'adore ta fic. Je la continue cette après-midi. Donc la suite de mes commentaires, probablement ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
HermioneMulder
Admin

P'tit smile! :

MessageSujet: Re: Harry Potter 6 et le Département des Mystères   Mar 28 Sep - 22:09

Alors là, tu me poses une colle... J'avoue que j'ai du mal à me souvenir pourquoi j'ai fait ça, surtout que j'avais bien fait gaffe à leurs résultats pourtant : grosse erreur de ma part alors, désolée, ça fait longtemps que je l'ai écrite, je me souvenais même plus de ce détail. Merci de le préciser, j'arrangerai ça dans une prochaine édition de ma fic. Tu vois tout, toi !

En tout cas, je suis ravie que ma fic te plaise, pour l'instant et que tu sois intriguée par Arwen qui n'en a pas fini de te surprendre, tu verras. Mais merci de ta lecture, ça me fait très plaisir.

N'hésite pas si tu as d'autres remarques à faire à l'avenir.

Lecteur acharné
Lecteur acharné

MessageSujet: Re: Harry Potter 6 et le Département des Mystères   Mar 28 Sep - 22:37

Finalement, j'ai pas encore fini la fic. Hier j'ai dû lire 2 chapitres supplémentaires, et aujourd'hui... ben, aujoud'hui, j'ai pas vraiment eu le temps. Donc, j'aime toujours autant. Juste un ou deux petits détails qui me chiffonne. Arwen, bien que très sympathique, me semble avoir un peu trop de pouvoirs pour son jeune âge. Cela dit, je pense que tu avais une idée précise de ce que tu voulais faire avec elle quand tu l'as créée, donc, j'attends de voir avant de porter un jugement définitif. Ensuite, c'est Rogue. Je sais pas pourquoi, mais j'arrive pas à le reconnaître. Mais, bon, ça vient sûrement de la vision que tu as du personnage dans les livres. Alors, je ne dis pas grand chose non plus. Ce ne sont pas des critiques, hein ? Alors prend le pas mal, c'est juste que j'aime bien dire ce que je ressens.

Bon, promis, demain, j'essaie de m'y remettre. J'aime bien cette histoire.
HermioneMulder
Admin

P'tit smile! :

MessageSujet: Re: Harry Potter 6 et le Département des Mystères   Mer 29 Sep - 8:37

Mais prends ton temps, tu sais, l'important est que tu puisses en lire de temps à autre.
Pour Arwen, l'explication viendra à la fin car je comprends tout à fait qu'on puisse être surprise d'autant de pouvoirs mais tu verras pourquoi.
Quant à Rogue, je sais plus très bien pourquoi je le faisais réagir ainsi, je le voyais différemment à l'époque d'aujourd'hui et j'avais voulu, je crois, lui donner des traits de caractère légèrement différents. Mais c'est vrai qu'aujourd'hui, à la lumière de tout ce qu'on sait sur la fin des tomes, je ne vois plus pareil et j'y vois énormément d'erreurs et de choses étranges mais bon, c'est fait c'est fait.

En tout cas, c'est évident que je ne peux pas prendre mal tes remarques, je te l'ai dit, je les accepte avec plaisir, je ne peux que m'en améliorer, non ?
Merci beaucoup de ta lecture et de tes commentaires qui me font très plaisir, zenzandy, en espérant que la suite te plaira.

Lecteur acharné
Lecteur acharné

MessageSujet: Re: Harry Potter 6 et le Département des Mystères   Jeu 30 Sep - 18:02

Coucou ! J'en suis à la moitié de ta fic, maintenant. Et bien, et bien. Toujours aussi intéressant. Bon, concernant Arwen, pour le moment je reste toujours assez sceptique. Et je dois avouer que j'ai un peu de mal avec Arwen, professeur-adjoint de DCFM. Bon, d'accord, elle est très puissante (peut-être même un peu trop, comme je l'ai déjà dit), mais, elle est encore trop jeune. Mais, bon, j'attend de voir la suite des évènements.

Mis à part ça, il y a des choses intéressantes dans ta fic. Notamment, Malefoy, qui ne serait pas si méchant que ça. Je trouve ça intéressant. Et au final, ça peut coller avec les romans (après tout, c'est le cas, il n'était pas si méchant que ça, finalement). Ensuite, l'amour qu'Harry porte à Arwen pourrait-il l'emmener à devenir un peu plus sombre ? Je ne sais pas si tu as creusé cette éventualité, mais, je pense qu'explorer un peu le côté sombre de Harry pourrait être intéressant. Enfin, je verrais bien. Et enfin, ce fameux professeur de DCFM. D'où lui vient cette haine de Arwen ? D'accord, elle est bien plus capable qu'il ne le pensait. Et ça le fout en rogne. D'accord, Dumbledore lui fait un peu beaucoup trop confiance. Mais, est-ce que ça justifie cet acharnement envers elle ? Ce professeur m'intrigue.

Donc, pour le moment, j'aime bien cette fic. La suite de mes commentaires dans un ou deux chapitres. A bientôt.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Harry Potter 6 et le Département des Mystères   

Harry Potter 6 et le Département des Mystères
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1