AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Crossover Supernatural / Grey's anatomy

AuteurMessage
marie
Lecteur Padawan
Lecteur Padawan

Féminin Messages : 11
Prénom : Marie

MessageSujet: Crossover Supernatural / Grey's anatomy   Sam 24 Juil - 14:34

Bonjours à tous,

pour commencer je vais poster un os que j'ai écrit il y a déjà un bon bout de temps. j'espère que çà vous plaira ... je précise aussi qu'il y a une scène un peu hot

Un acte imprevu

C’est par une nuit noire, après une journée tout aussi sombre, que Dean entra dans le bar le plus proche de là où il venait de passer sa journée… il alla directement au bar, commanda une bière et remercia le barman de sa gentillesse lorsqu’il lui demanda si tout allait bien…

Non, tout n’allait pas bien… il avait passé sa journée dans une salle d’attente… une journée à respirer l’odeur qu’il détestait par-dessus tout… une journée passée dans l’angoisse et la peur… une journée qui peinait à se terminer… il était épuisé et reprenait ses esprits après avoir vécu le pire…

_ « Votre frère va mieux ? »

Il tourna la tête… il n’avait pas vu qu’il était assis à coté d’une superbe rousse… c’est là qu’il se rendit compte qu’il n’était vraiment pas dans son assiette !… d’ordinaire, c’est lui qui lui aurait adressé la parole en premier !…

_ « Comment savez-vous que mon frère va mal ? » demanda t’il suspicieux…

_ « Je travaille au Seattle Grace, j’ai entendu parler de ce jeune homme arrivé en piteux état ce matin… » Expliqua t’elle en lui offrant un regard compatissant…

_ « Ouais… en piteux état… » Souffla t’il en se replongeant dans la contemplation de sa bière…

_ « Le Dr Shepherd est un excellent chirurgien, votre frère est entre de bonnes mains. »

Il la regarda… pourquoi disait-elle çà ? Pourquoi essayait-elle de le rassurer ?…

_ « Vous êtes psy ? Parce que si c’est le cas, je n’ai pas besoin d’aide. Mon frère va très bien s’en remettre… le doc a dit qu’il était en phase de réveil. Ce n’est plus qu’une question d’heures. »

Elle ria… il fut éblouit par la beauté de son sourire… çà n’enleva cependant rien au fait qu’elle semblait se moquer de lui, chose qu’il n’appréciait pas vraiment…

_ « Je vous rassure, je ne suis pas psy ! » ria t’elle… « Et vous me voyez ravie du bon rétablissement de votre frère, preuve que je ne mentais pas en parlant du Dr Shepherd ! »

_ « Ouais… si vous le dites… »

Elle ne cessait de le regarder… lui finissait sa bière… il ne savait pas pourquoi mais cette femme avait un peu trop de répondant et çà l’agaçait… il ne pouvait nier qu’elle était extrêmement sexy mais il n’avait pas la tête à çà en ce moment…

_ « Je suis peut-être parano mais j’ai l’impression que le récit de son agression ne correspond pas vraiment à la réalité… »

_ « Que voulez-vous dire ? » demanda t’il en avalant une gorgée de sa boisson…

_ « Qu’une agression comme vous l’avez décrite au Dr Shepherd ne peut pas donner de telles lésions. »

_ « Oh… vous pouvez me rappeler ce que vous faites comme boulot dans cet hosto ? »

_ « Je suis chirurgienne en obstétrique néonatologie. »

_ « Bien, alors une gynéco est capable de juger un cas neurologique ? » demanda t’il d’un air moqueur et arrogant…

_ « J’en suis beaucoup plus capable que vous, çà j’en suis certaine ! »

_ « Mêlez-vous de vos affaires. »

_ « Vous avez mentit, tout le monde le sait. » Répliqua t’elle en se levant… « Libre à vous de jouer à l’autruche, la police finira par trouver ce qui a blessé votre frère ! »

Elle n’ajouta pas d’autres mots, seulement un regard autoritaire et elle tourna les talons… il la regarda sortir rageusement… il termina sa bière d’un trait et couru à l’extérieur… il ne tarda pas à la rattraper…

_ « Qu’est-ce que vous voulez dire par la police trouvera ce qui l’a blessé ? » répliqua t’il en lui attrapant un peu trop violemment le bras…

Elle fut surprise et lâcha son sac sous le choc de son emprise… elle lui lança un regard de reproche…

_ « Je veux dire que la police est venu interroger le Dr Shepherd cette après-midi et qu’ils avaient bien l’intention de trouver ce qui a blessé votre frère… ils ne croient pas plus que nous à votre récit ! »

_ « Vous ne savez rien ! vous ne nous connaissez pas ! »

_ « Je me fiche totalement de vous connaître, je vous dis simplement qu’il serait plus sage pour la santé de votre frère de dire la vérité. »

Ils se défiaient du regard… ils se répondaient de plus en plus agacés et énervés… il ne la lâchait pas et elle ne se débattait pas tellement que çà… leurs regards se croisèrent et la rage qui les habitait en ce moment même le poussa à faire quelque chose qu’il n’avait pas envisagé…

Il l’embrassa… brutalement… sauvagement… elle eut un mouvement de recul mais sa colère contre cet homme fit qu’elle répondit aussi bestialement que lui à cet échange… et tout s’enchaina rapidement… des mains qui s’enroulent autour de son cou… des bras forts soulevant la jeune femme alors qu’elle lui arrache les boutons de sa chemise… un corps plaquant l’autre contre une carrosserie… une main s’égarant sous un chemisier, allant découvrir une poitrine déjà durcie de plaisir… une autre se faufilant sous la jupe… et les premiers soupirs en appelant d’autres…

Ils se trouvaient dans un coin sombre du parking… sur la chévy… elle lui déboutonna rapidement son pantalon alors qu’il s’occupait de sa poitrine… puis elle prit en main ce qui l’intéressait en ce moment même, lui arrachant un râle rauque de plaisir… ils étaient sauvage, presque bestial… et il la pénétra avec force sans attendre plus longtemps… elle se cambra en poussant un gémissement alors qu’il commençait déjà un va et vient d’abord lent puis de plus en plus rapide… il était brutal dans ses déhanchements mais doux dans ses caresses… elle, elle l’était beaucoup moins… elle lui marquait son torse et son dos de longues marques alors que ses ongles se promenaient sur lui selon ses envies et le plaisir qu’il lui procurait…

Ce n’était ni plus ni moins un échange bestial… un moyen d’évacuer leur colère et leur journée difficile…

Les gémissements laissèrent peu à peu place à des cris, des râles… ils criaient en chœurs sous les assauts du beau chasseur… et quand l’orgasme les prit, c’est une explosion de cris qui résonna dans le parking…

Ils restèrent immobiles quelques secondes, les yeux dans les yeux, la respiration saccadée et le souffle court… ils réalisèrent ce qui venait de se passer… et il se retira rapidement, remontant son pantalon en vitesse… elle en fit autant, descendant de la voiture en replaçant sa jupe rapidement… ils se regardèrent sans dire un mot alors qu’ils reboutonnaient tout deux leurs hauts… puis elle décida qu’il était surement temps de s’en aller…

_ « Merci ! » lâcha t’il alors qu’elle était déjà à quelques mètres de lui…

_ « Merci de quoi ? »

_ « De m’avoir prévenu pour les flics. »

Elle le regarda quelques instants… elle ne savait pas pourquoi mais elle était persuadée qu’il n’avait rien de méchant…

_ « Faites en sorte d’inventer une histoire plus plausible ! » répliqua t’elle avant d’esquisser un léger sourire…

_ « Vous pouvez me faire confiance, j’y veillerais ! » ria t’il…

Un dernier long regard… un dernier sourire coquin échangé… et ils reprirent tout deux un chemin différent… tandis qu’elle rejoignait sa propre voiture, lui, il reprit la voie de l’hôpital… il ne voulait surtout pas rater le réveil de Sammy…

Revenir en haut Aller en bas

Crossover Supernatural / Grey's anatomy
Page 1 sur 1