AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Don't fear the Lydean !

AuteurMessage
Lydean
Lecteur assidu
Lecteur assidu

Féminin Messages : 85
Prénom : Lydie

MessageSujet: Don't fear the Lydean !    Ven 6 Aoû - 23:52

Alors comme j’ai toujours du mal à parler de moi ben je vais utiliser les questions de base ! Attention accrochez-vous, c’est parti !

Votre Prénom : Lydie mais j’ai aussi un surnom mignon : Didie et un moins mignon : la chieuse !

Votre Age : Doit-on réellement compter quand on a passé la barre des trente ?!

Votre Région : Un coin où il y a un micro climat : il fait toujours beau ou presque ! le Poitou-Charentes !

Comment avez-vous découvert le forum ? Grâce à HermioneMulder sur Winchester’s Lair qui m’a gentiment invitée à m’inscrire !

Comment avez-vous découvert Supernatural ? Sur un magazine genre « sériemag ». Un article décrivait cette nouvelle série qui sortait juste en amérique et qui devait arriver « rapidement » sur nos écrans français. Je connaissais déjà Jensen Ackles dans Dark Angel et quand j’ai lu que cette série traiterait de deux frères de caractères différents mais très proches malgré tout qui arpentaient les Etats-Unis pour exterminer des créatures démoniaques sur fond de bon vieux rock. Je me suis tout de suite dit qu’il fallait que je regarde. J’ai enregistré les épisodes lorsqu’ils sont passés sur TF6 et j’ai filé les K7 à ma petite sœur car je savais qu’elle adorerait autant que moi ! Depuis, nous nous sommes mises à la VO et nous sommes accrocs ! Nous avons enrôlé plusieurs personnes et nous nous faisons régulièrement des soirées Supernatural avec des trucs bien gras à manger et surtout des M&M’s ! lol ! Nous débattons sur les thèmes de la série … sans oublier bien sûr de s’extasier sur la beauté des personnages … Beauté intérieure bien évidemment, hum !

Vous préférez Sam ou Dean ? Franchement, j’adore les deux ! Pour moi, l’un n’existerait pas sans l’autre. Ils sont complémentaires et le comportement de chacun d’eux met toujours en valeur la personnalité de l’autre ! Malgré tout, je peux vite me métamorphoser en pro-Dean quand la situation l’exige ! lol ! Faudrait voir à ne pas pousser Lydean dans les orties ! mdr ! Niak Niak

Qu'est-ce qui vous plaît dans Supernatural ? Ben tout ! Les mythes et les légendes, la musique (je suis fan d’AC/DC depuis ma plus tendre enfance ! C’est pas de ma faute, c’est mon papounet qui m’a fait baigné dedans ! lol ), l’importance de la famille et la relation fraternelle, le talent des scénaristes pour nous faire peur ou au moins nous plonger dans cette ambiance glauque, la beauté des effets spéciaux (alors que c’est une série qui a si peu de moyens), le fait qu’on puisse débattre de nombreux thèmes abordés dans les différents épisodes, les petites références à d’autres séries, films ou bouquins, le fait qu’il n’y avait pas de série de ce genre quand elle est sortie (on était noyé dans les séries policières ou médicales) et le choix des acteurs (ils collent parfaitement aux personnages et le fait qu’ils s’entendent si bien dans la réalité ne gâche rien !). Je suis sûre que j’en oublie mais à tous ceux qui qualifient Supernatural de pauvre série pour ado, je ne dirais qu’une chose : Avez-vous vu mon âge ? En même temps c’est flatteur ! lol !
Je suis tellement accroc que je me lève une heure plus tôt le vendredi matin pour regarder le nouvel épisode en VO (et même si dorénavant ce sera le samedi, je sens que les grasses mat seront écourtées !). Je me suis même remise à l’anglais ! D’accord, d’accord, là je fais un peu tarée mais … suis-je la seule ?

Aimez-vous d'autres séries télévisées ? Je connais d’autres séries mais je ne peux pas dire que je les suis toutes les semaines : Donc parfois je regarde NCIS ou Dr House par exemple. Il y a de vieilles séries aussi que j’aimais bien regarder comme l’agence tous risques ou Hide Tide ! Quand je suis chez moi, la télé est souvent allumée mais je ne la regarde pas vraiment car je trouve qu’il n’y a pas grand-chose de bien. Heureusement, j’ai les coffrets des 3 premières saisons de Supernatural !

Vos goûts littéraires et cinématographiques : De temps en temps, je vais au ciné pour voir des films d’action, bourrés d’effets spéciaux et s’il a du sang qui gicle c’est pas mal aussi !!!! D’ailleurs j’ai vu Mortelle St Valentin en 3D avec Jensen Ackles et ça m’a bien plu ! lol ! Pour les livres, je suis une grande fan de Stephen King mais je lis absolument de tout. La preuve : J’ai lu la trilogie Millénium et j’ai embrayé avec Percy Jackson !!! En ce moment je lis « la librairie des ombres » et il y a quelques mois j’étais dans la quadrilogie bien connue de Stephenie Meyers, (Twilight) dont j’ai également vu les films. Franchement, j’ai un léger penchant pour les vampires de Supernatural. En revanche, concernant les loups-garous …. ^^ ! Mdr !

Quels sont vos loisirs ? Dessiner (même si je n’ai pas de réel talent dans ce domaine), lire et surtout écrire des fics Supernatural (que je n’ai commencé à poster que parce que Hecate m’y a fortement encouragée !).

A y est ! Présentation finie ! J’espère que je ne vous ai pas fait trop peur !
Revenir en haut Aller en bas
Laney Rose
Modératrice

P'tit smile! :
Féminin Messages : 315
Prénom : Lili

MessageSujet: Re: Don't fear the Lydean !    Sam 7 Aoû - 9:56

Ah ben ça c'est de la présentation dis donc !!

Bienvenue à toi Lydie, je suis contente que tu nous ais rejointe ! J'imagine qu'Hermy t'as expliqué le principe non ? !
Bon au cas où n'oublie pas à chaque fois que tu postes une fic de nous poster le lien et le nom de ta fic dans l'index correspondant afin qu'on puisse l'ajouter à la liste ! Je ne sais pas si j'ai été claire mais au cas où tout est expliqué ici :

http://huntersfanfics.forumactif.org/-regles-des-fanfics--f34/a-lire-avant-d-ecrire-quoique-ce-soit-t4.htm

Bonne route sur Hunter's

" Même en enfer, je serais toujours à tes côtés "
HermioneMulder
Admin

P'tit smile! :
Féminin Messages : 643
Prénom : Myriam

MessageSujet: Re: Don't fear the Lydean !    Sam 7 Aoû - 11:12

Bienvenue parmi nous Lydie !!
C'est vrai que dis donc, ta présentation est très détaillée, dis donc, on fait pas mieux.
Comme l'a dit Lili, n'hésite pas à poster tes fics dans les catégories adéquates et à ensuite donner leurs titres pour qu'on les répertorie dans le catalogue de fics. Si tu as des questions, quelles qu'elles soient, n'hésite pas à les poser à l'une de nous par mp ou dans le topic des questions dans "Aide, nouveautés et Partenariat".

Amuse-toi bien, bons postages et bonnes lectures !! study

Modératrice

P'tit smile! :
Féminin Messages : 235
Prénom : Julie

MessageSujet: Re: Don't fear the Lydean !    Sam 7 Aoû - 15:07

rooohh bienvenue Lydean!!!!! Super présentation.

Lecteur assidu
Lecteur assidu

MessageSujet: Re: Don't fear the Lydean !    Sam 7 Aoû - 16:00

Merci les filles pour cet accueil si chaleureux ! C'est vrai que je me suis un peu lâchée sur cette présentation ! D'ordinaire, je ne suis pas aussi loquace ! Mais je crois que j'ai pris de nouvelles habitudes depuis que je me suis inscrite sur Winchester's Lair !!!! Bonnes ou mauvaises, that is the question !!! lol!

Avant d'envoyer mes fics j'ai l'intention d'écrire un tit mot aux autres auteurs. J'ai lu les différents règlements mais je pense que j'aurais d'autres questions que je n'hésiterai pas à vous soumettre !!!

Merci encore et à bientôt
HermioneMulder
Admin

P'tit smile! :
Féminin Messages : 643
Prénom : Myriam

MessageSujet: Re: Don't fear the Lydean !    Sam 7 Aoû - 16:17

De rien Lydie, c'est bien normal. Que veux-tu, quand un nouveau membre s'inscrit, on est tellement contentes qu'on lui saute dessus !

Ok, pas de souci, n'hésite pas, on est là pour répondre à tes questions !

Lecteur assidu
Lecteur assidu

MessageSujet: Re: Don't fear the Lydean !    Sam 7 Aoû - 17:41

Bienvenue parmi nous !
Lydean
Lecteur assidu
Lecteur assidu

MessageSujet: Re: Don't fear the Lydean !    Sam 7 Aoû - 21:52

Merci Alma !

Tu es le premier auteur que je découvre grâce à ce site (car j'en connaissais quelques-uns avant !) et autant dire que je ne suis pas déçue bien au contraire ! Ca me donne envie d'en découvrir encore plus !
Alma
Lecteur assidu
Lecteur assidu

MessageSujet: Re: Don't fear the Lydean !    Sam 7 Aoû - 22:00

bigou
Lecteur acharné
Lecteur acharné

Féminin Messages : 127

MessageSujet: Re: Don't fear the Lydean !    Dim 8 Aoû - 23:03

Bienvenue Lydean !!!!
Lydean
Lecteur assidu
Lecteur assidu

MessageSujet: Re: Don't fear the Lydean !    Dim 8 Aoû - 23:21

Merci Bigou ! C'est chouette, on a le même âge !!! Je me sens moins seule ! lol!
bigou
Lecteur acharné
Lecteur acharné

Féminin Messages : 127

MessageSujet: Re: Don't fear the Lydean !    Sam 1 Jan - 0:37

Bonne inspiration !!

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Don't fear the Lydean !    

Don't fear the Lydean !
Page 1 sur 1