AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Bonjour

Aller en bas 
AuteurMessage
alona
Lecteur Padawan
Lecteur Padawan
avatar

Messages : 11
Date d'inscription : 24/10/2010

MessageSujet: Bonjour   Dim 24 Oct - 19:20

Bonjour,

je découvre ce forum très interessant j'avoue :)
Je suis Alona et je vis près de Poitiers (vous savez... le futuroscope :))

Je serais ravie de lire vos écrits qui sont apparemment très nombreux.
Pour ma part, je suis une jeune auteur, je viens de sortir mon premier livre et donc je bosse sur la suite la majorité du temps, mais cela ne m'empeche aucunement de prendre le temps de lire autre chose et même de proposer mes services de bêta lectrice 'cause j'aime beaucoup cela.

Une bonne soirée à vous tous.
Alona
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
HermioneMulder
Admin
avatar

P'tit smile! :
Féminin Messages : 643
Date d'inscription : 13/05/2010
Prénom : Myriam
Age : 37
Localisation : avec Dean

MessageSujet: Re: Bonjour   Dim 24 Oct - 20:03

Bienvenue parmi nous alona !!
Amuse-toi bien et n'hésite pas à nous poser des questions.

Bravo pour ton livre alors et tu peux bien sûr te proposer en tant que bêta.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://huntersfanfics.forumactif.org
Laney Rose
Modératrice
avatar

P'tit smile! :
Féminin Messages : 315
Date d'inscription : 13/05/2010
Prénom : Lili
Age : 30
Localisation : Impala's back seat

MessageSujet: Re: Bonjour   Lun 25 Oct - 13:09

Bienvenue Alona !

Il parle de quoi ton livre ? ! J'écris pour mon plaisir (pas seulement des fanfics) et je suis certaine que ton expérience pourrait beaucoup nous apporter !

_________________

" Même en enfer, je serais toujours à tes côtés "
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
alona
Lecteur Padawan
Lecteur Padawan
avatar

Messages : 11
Date d'inscription : 24/10/2010

MessageSujet: Re: Bonjour   Lun 25 Oct - 13:37

coucou ^^

En fait mon roman parle de fantômes, de mondes parallèles et de démons lol enfin un petit pot pourri de pas mal de choses mais... il ya de l'amour quand même, beaucoup de zamour

Je trouve fantastique qu'il existe tant de personnes qui écrivent, pas que des fanfics d'ailleurs :) et toi tu écris quoi en dehors des fanfics ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
HermioneMulder
Admin
avatar

P'tit smile! :
Féminin Messages : 643
Date d'inscription : 13/05/2010
Prénom : Myriam
Age : 37
Localisation : avec Dean

MessageSujet: Re: Bonjour   Lun 25 Oct - 18:26

Il semble très intéressant, rien qu'à en connaître le thème en tout cas.
Mais c'est vrai, comme le dit Lili, que ton talent pourrait nous apporter.


Moi aussi j'adore écrire autre chose : j'ai écris pas mal de poèmes (tous publiés ici même mais assez mauvais vu l'âge que j'avais à leur rédaction), une nouvelle et un roman mais tout ça date... Je suis sur un roman fantastique en ce moment mais j'avance pas...

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://huntersfanfics.forumactif.org
alona
Lecteur Padawan
Lecteur Padawan
avatar

Messages : 11
Date d'inscription : 24/10/2010

MessageSujet: Re: Bonjour   Lun 25 Oct - 19:55

Ah oui Hermione, un roman fantastique ? tout ce que j'aime et pourquoi tu n'avances pas ? (vi je sais je suis curieuse.... rhoo pas bien)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
HermioneMulder
Admin
avatar

P'tit smile! :
Féminin Messages : 643
Date d'inscription : 13/05/2010
Prénom : Myriam
Age : 37
Localisation : avec Dean

MessageSujet: Re: Bonjour   Lun 25 Oct - 21:02

Manque de temps surtout et un peu d'inspiration : j'ai eu un gros blocage lors de la rédaction et maintenant je ne trouve plus le temps de m'y remettre mais il faudrait que je réessaie l'été prochain en tout cas.
Mais si, la curiosité, c'est très bien !! Aussi parce que je suis aussi très curieuse.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://huntersfanfics.forumactif.org
alona
Lecteur Padawan
Lecteur Padawan
avatar

Messages : 11
Date d'inscription : 24/10/2010

MessageSujet: Re: Bonjour   Lun 25 Oct - 21:15

rhhooo ça en fait des curieuses lol!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Laney Rose
Modératrice
avatar

P'tit smile! :
Féminin Messages : 315
Date d'inscription : 13/05/2010
Prénom : Lili
Age : 30
Localisation : Impala's back seat

MessageSujet: Re: Bonjour   Ven 29 Oct - 16:02

Rhooo il a l'air chouette ton livre Alona !

Pareil j'écris sur du fantastique, j'ai commencé plusieurs projets, j'ai une âme de vagabonde, j'adore passer d'un univers à un autre, d'un personnage à un autre ! etc...

_________________

" Même en enfer, je serais toujours à tes côtés "
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
alona
Lecteur Padawan
Lecteur Padawan
avatar

Messages : 11
Date d'inscription : 24/10/2010

MessageSujet: Re: Bonjour   Ven 29 Oct - 22:38

oui cest vrai que passer d'un monde à l'autre et d'un personnage à l'autre, ça a quelque chose de magnifique et le plus génial c'est de pouvoir lui donner vie. Imaginer que les perso de séries tv qu'on aime toutes ont au depart été juste des mots assemblés les uns derrière les autres, c'est... wow. C'est mon rêve ça, de devenir scénariste et de mettre en images ce que j'ai dans la tête

Merci pour les compliments sur mon livre. Demain je dois faire une dédicace mais je suis en panique, comme d'hab... pffff


Tiens, je vous montre la couverture de mon bouquin :
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Laney Rose
Modératrice
avatar

P'tit smile! :
Féminin Messages : 315
Date d'inscription : 13/05/2010
Prénom : Lili
Age : 30
Localisation : Impala's back seat

MessageSujet: Re: Bonjour   Sam 30 Oct - 9:08

J'adooore ta couverture !

J'ai jeté un oeil sur le net, tu es en auto édition c'est ça ? ! J'ai beaucoup entendue parler de ce genre de système mais je ne sais pas trop ce que ça vaut, en tout cas ton livre à l'air vraiment très chouette ! Je le met sur ma liste des prochains livres à acheter

_________________

" Même en enfer, je serais toujours à tes côtés "
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
alona
Lecteur Padawan
Lecteur Padawan
avatar

Messages : 11
Date d'inscription : 24/10/2010

MessageSujet: Re: Bonjour   Dim 31 Oct - 16:48

ouh ben merci pour la couverture je l'adore aussi lol

C'est justement ce qui m'a attiré dans l'auto edition, c'est le pouvoir de décision que l'auteur a. A savoir faire et décidé de sa couverture, de ses lieux de promos et surtout de garder ses droits sur son oeuvre. Je te dirais que c'est une méthode interessante mais le soucis c'est d'arriver à se faire de la pub et aussi de se faire connaitre puisqu'on n'a pas forcement de vitrine de magasin d'office donc il faut devenir commercial en plus d'auteur...

En tout cas je suis honorée que tu mettes mon livre sur ta prochaine liste de livres, vraiment ça me touche
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Laney Rose
Modératrice
avatar

P'tit smile! :
Féminin Messages : 315
Date d'inscription : 13/05/2010
Prénom : Lili
Age : 30
Localisation : Impala's back seat

MessageSujet: Re: Bonjour   Lun 1 Nov - 10:42

En tout cas je te félicites pour ton courage, et tout le travail que tu as du abattre pour écrire ton livre ! Je ne sais pas si j'arriverais un jour au bout d'un de mes manuscrits, mais c'est vrai que c'est une sorte de rêve que tu as du accomplir là ! Tenir ton livre dans tes mains, la première fois ça doit être wow !

_________________

" Même en enfer, je serais toujours à tes côtés "
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
alona
Lecteur Padawan
Lecteur Padawan
avatar

Messages : 11
Date d'inscription : 24/10/2010

MessageSujet: Re: Bonjour   Lun 1 Nov - 19:03

Oui, c'est assez énorme de tenir son bébé dans ses mains et surtout de voir des gens l'emmener chez eux pour s'approprier ce qui était dans ta tête à la base, moi ça me fait un drôle d'effet pas toujours facile à gérer.

Mais c'est quelque chose que je te souhaite de tout coeur, une expérience à vivre
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Laney Rose
Modératrice
avatar

P'tit smile! :
Féminin Messages : 315
Date d'inscription : 13/05/2010
Prénom : Lili
Age : 30
Localisation : Impala's back seat

MessageSujet: Re: Bonjour   Mar 2 Nov - 14:28

Merci beaucoup ! Et beaucoup de succès à toi !

_________________

" Même en enfer, je serais toujours à tes côtés "
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
bigou
Lecteur acharné
Lecteur acharné
avatar

Féminin Messages : 127
Date d'inscription : 18/05/2010
Age : 43

MessageSujet: Re: Bonjour   Sam 1 Jan - 0:31

Bonne inspiration !!

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Bonjour   

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonjour les Geeks !!
» Bonjour à tous
» Bonjour, Nobody, Belgique.
» BONJOUR AUX HTC HD MEN AN WOMEN
» yopla bonjour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hunter's Fanfics :: 
Hall du Seattle Grace Hospital;
 :: . . Présentation . .
-
Sauter vers: