AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Out Of Memory

AuteurMessage
Lydean
Lecteur assidu
Lecteur assidu

Féminin Messages : 85
Prénom : Lydie

MessageSujet: Out Of Memory   Dim 7 Nov - 15:23

Voilà un moment que j’avais envie d’écrire une fic qui se situerait dans une de mes deux saisons préférées. C’est une sorte de retour aux sources en quelque sorte. Comme d’habitude, mon côté sadique s’exprime pleinement, que ce soit au niveau des victimes ou de nos frères préférés. Donc âmes sensibles s’abstenir ! lol! ! Le titre n’est pas tiré d’un film mais c’est un petit clin d’œil à mes gros soucis de plantage de PC et de « beugage » de connexion à Internet ! lol ! J’espérai développer cette histoire de manière à ce qu’elle vous fasse penser à un vrai épisode de Supernatural. Si ce n’est pas le cas, n’ayez pas peur de me le dire.

D’autre part, si les lieux cités existent réellement, leur description et tout ce qui s’y passe n’est que pure fiction. Merci de votre indulgence !

N’hésitez pas à m'envoyer des messages : toutes les critiques sont les bienvenues. Elles aident à s’améliorer.
Revenir en haut Aller en bas

Out Of Memory
Page 1 sur 1