AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Quatre Soeurs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Boutchou
Lecteur Padawan
Lecteur Padawan

Féminin Messages : 18
Prénom : Emilie

MessageSujet: Quatre Soeurs   Jeu 2 Juin - 16:16

Présentation générale

ღ Titre de la fic : Quatre soeurs
    ღ Auteur : Boutchou
    ღ Genre : Fantastique
    ღ Rating : -12 (à cause des visions d'horreur certainement)
    ღ Résumé : Jefferson, une petite ville tranquille du Nord-Est des Etats-Unis ? Tranquille ? Pas tant que cela. Dans tous les états de l'Amérique, des créatures surnatuelles vivent à côté des êtres humains sans que ceux-ci ne s'en rendent compte. Pour les soeurs Watson, cela n'est plus le cas. Depuis l'arrivée des frères Winchester, elles découvriront que leurs parents ne sont pas morts de manière naturelle mais qu'un démon les avait tués. Qui ? Telle est la question que les quatre soeurs se posent. Bien que Lola et Maia n'aient pas très envie d'enquêter là-dessus de peur de chambouler encore une fois leur vie, Millie et Lily, elles, ont très envie de découvrir qui a tué leurs parents et cela jusqu'au péril de la mort. Cependant, Dean et Sam Winchester, professionnels de la chasse de démons, veillent sur les jeunes femmes qui sont de plus en plus en danger de mort également.

Alors, qui est le démon qui a tué leurs parents ? Et pourquoi ce démon les a assassiné ? Est-ce que le pouvoir qu'a développé Maia depuis la mort de ses parents a des liens avec toute cette histoire ?

Pour connaître la vérité sur toute cette histoire, venez lire la suite !

ღ Disclamer : L'univers de SPN ainsi que certains de ces personnages ne m'appartienne pas! Seules les quatre soeurs sortent de mon imagination.

Dernière édition par Boutchou le Dim 5 Juin - 17:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://the-wonderland.1fr1.net/
Boutchou
Lecteur Padawan
Lecteur Padawan

Féminin Messages : 18
Prénom : Emilie

MessageSujet: Re: Quatre Soeurs   Jeu 2 Juin - 16:17

Episode 1 | Tout a un commencement

Chez Millie et Lily

Cela faisait 1 an que les deux sœurs vivaient seules dans la maison familiale. Ca n’était pas toujours simple de voir tous les souvenirs de leurs parents mais il fallait bien qu’elles vivent quelque part. De plus, leurs deux autres sœurs ne s’étaient pas opposées au fait que Lily et Millie vivent dans la maison familiale. Quant à Lola et Maia, toutes les deux vivaient seules bien avant la mort de leurs parents. Si Millie et Lily devaient vivre avec les souvenirs de leurs parents, au moins avaient-elles toujours quelqu’un sur qui compter en cas de blues.

Lily était en train de travailler sur un nouvel article parlant de la campagne présidentielle. La politique n’était pas sa tasse de thé mais elle venait de commencer et elle devrait faire ses preuves avant de pouvoir faire ses propres choix d’article. Le téléphone sonna et fit sursauter la jeune brune. Elle était tellement concentrée sur son article qu’elle fut surprise par la sonnerie du téléphone. Soufflant un peu, elle cria :

« Millie, téléphone ! »

« Je prends ! »
    lui répondit Millie sans attendre.

Celle-ci ne faisait pas grand-chose. Elle avait fini de corriger toutes ses copies et se contentait de lire un livre lorsque le téléphone sonna. Comme à son habitude lorsqu’elle était plongée dans un bouquin, elle n’entendit pas la sonnerie. Elle ne sortit de son livre que lorsqu’elle entendit sa sœur crier que le téléphone sonnait. C’était étrange qu’elle n’entende que le son des voix de ses sœurs lorsqu’elle lisait et aucun autre bruit à l’entoure. Millie alla donc directement répondre au téléphone après avoir déposé le livre sur le cousin de son lit.

« Allo ? »

« Je suis bien chez Victor Watson ? »

Un peu mal à l’aise lorsque l’on évoquait le nom de son père, un blanc s’installa entre les deux interlocuteurs :

« Vous êtes toujours là ? »

« Euh…Oui ! Mon … Mon père est … mort ! »

« Je suis désolé ! J’étais au courant mais je voulais m’assurer d’avoir à faire aux filles de Michael ! »

« Mais qui êtes-vous ? Ca vous fait rire de jouer avec les sentiments des gens, espèce de malade ? »

« Oh non ! Ce n’est pas une blague, je vous assure ! Ecoutez-moi ! Mon père connaissait bien votre père et il m’a demandé de prévenir les filles de Michael que leur père n’était pas mort de la façon dont on en a parlé aux journaux télévisés ! »

« Je vais raccrocher ! Ca ne me fait pas rire du tout ! Au re… ! »

« Non ! Attendez ! Croyez-moi ! Je vous assure que je ne plaisante pas ! Je suis sûr que si vous fouillez bien dans les affaires de votre père, vous trouverez des choses étranges ! Si jamais c’est le cas, je vous attendrez avec mon frère au Junkies, vous et vos sœurs ! »

« Je peux au moins connaître votre nom ! »

« C’est Dean Winchester ! »

Le jeune homme raccrocha et laissa pantoise la jeune blonde. Qui était-il et qu’est-ce qu’il savait sur son père qu’elle même ne connaissait pas ? Mais surtout, où avait-elle déjà entendu ce prénom ? Son père et sa mère l’avait-il évoqué une fois ? Restant une minute près du téléphone à réfléchir, elle n’entendit pas sa sœur arrivé. Lorsque Millie se retourna, elle sursauta en voyant sa sœur. Celle-ci lui faisait un grand sourire et elle dit :

« Dis donc ! Tu as battu ton record au téléphone ! Tu n’es jamais restée aussi longtemps au téléphone ! »

Oui, Millie détestait le téléphone et c’était presque un supplice pour elle de rester plus de trois minutes au téléphone. Voyant que sa sœur ne souriait pas, Lily se rembruni et son sourire disparu. Inquiète, elle demanda :

« Qu’est-ce qu’il se passe ? C’est Lola ou Maia ? »

Depuis la mort de ses parents, Lily avait peur qu’il arrive malheur aux autres membres de sa famille et tout de suite Millie sortit de sa torpeur et la rassura :

« Non ! Non ! Aux dernières nouvelles, elles vont très bien ! »

Cherchant ses mots, elle prit quelques secondes avant de continuer, toujours sous l’œil inquiet de sa sœur :

« C’était un appel étrange ! Un certain Dean Winchester qui pense connaître mieux papa que nous ! Il a des choses à nous apprendre sur sa mort soi-disant ! »

« Mais qui peut faire des blagues aussi sordides ? »
    demanda Lily dégoûtée de l’attitude de certaines personnes dans ce monde.

« Je ne pense pas que ce soit une blague ! Ce nom,Winchester, ça ne te dit rien ? Moi, j’ai l’impression que papa et maman l’ont déjà évoqué ! Je vais aller vérifier tout de suite s’il dit la vérité ! Il m’a dit d’aller fouiller les affaires de papa voir si je trouve quelque chose de bizarre ! Il m’a demandé de le rejoindre avec vous trois si jamais je trouvais quelque chose !»

« Mais tu es folle ! Un type que tu ne connais pas t’appelle et te dit qu’il connaît mieux papa que toi et tu le crois ? Je sais que la mort de papa et maman t’a révolté mais ça n’est pas une raison pour te mettre en danger ! »

« Ecoute ! Si je trouve quelque chose, j’irai avec ou sans vous ! Si je ne trouve rien, je laisserai tomber ! »

Millie poussa alors sa sœur et se rendit dans le bureau de son père et de sa mère. Le bureau avait été fermé à clé lors de sa mort. Aucune de ses filles ne souhaitant défaire leur pièce, comme un hommage qu’elles leur rendaient. Cependant, Millie n’hésita pas une seule seconde. Si ces parents étaient morts autrement que comme on leur avait dit, il fallait qu’elle sache.

Chez Lola

Dès que sa sœur fut partie dans le bureau de leurs parents, Lily était sortie pour se rendre chez sa sœur aînée. Elle était celle qui pouvait remettre sur le droit chemin toutes ses sœurs. Bien que Millie soit la plus têtue de toutes les sœurs Watson, la blonde écoutait toujours Lola, comme si elle avait la sagesse. Lily savait donc que le seul moyen de remettre Millie sur le droit chemin c’était Lola. Après tout, comment pouvait-elle douter de leurs parents dès qu’un inconnu se présentait et lui racontait pleins de bobards ? Sur le chemin, elle téléphona à Maia pour la mettre au courant. Celle-ci étant très sensible, elle se contenta de dire un « j’arrive » présent et froid. Elle ne devait pas apprécier non plus qu’on salisse le nom de ses parents. Parce que Lily avait cette impression et elle était en colère contre Millie qui elle-même salissait le nom de ses propres parents….

« Je pense qu’elle a pété un peu les plombs sur ce coup ! Je ne comprends pas comment elle a pu croire un type totalement inconnu comme ça aussi vite ! Et comment elle a pu ouvrir le sanctuaire des parents ! » dit Lily à ses deux sœurs, toutes les deux assises sur le fauteuil du salon de Lola. Celle-ci prit la parole :

« Je pense qu’elle est déboussolée tout simplement ! Cela va faire un an qu’ils sont morts et ça lui permet peut-être d’être de nouveau proche d’eux ! Je ne sais pas mais elle doit avoir une bonne raison pour avoir fait ça ! Nous la connaissons, nous savons comment elle est ! Il ne faut pas être trop dur avec elle, il faut lui parler pour savoir ce qu’elle ressent vraiment et ainsi, elle laissera tomber d’elle-même ! »

« Elle m’a dit que le nom de Winchester lui disait quelque chose et que papa et maman ont dû le prononcer un jour ! Moi, ça ne me dit absolument rien ! J’aurai dû aller répondre à sa place ! Merde ! »

« Ecoute ! On va aller la voir maintenant et voir ce qu’elle veut trouver en fouillant comme cela ! »
    proposa Lola

« Tant qu’on n’a pas à entrer dans le bureau de papa et maman, je vous suis ! Il faut la remettre sur le bon chemin sinon, on court à la catastrophe ! Elle va encore se faire des films ! » répondit Maia.

Chez Millie et Lily

Millie fouillait le bureau de ses parents depuis une heure maintenant et elle ne s’était pas rendu compte que sa sœur était partie. Elle se doutait bien qu’elle n’avait pas apprécié qu’elle entre dans le bureau de leurs parents mais elle voulait absolument savoir et tant qu’elle n’aura pas trouver ce que ce nom lui évoquait, elle ne s’en irait pas. Au bout d’une heure, elle trouva enfin ce que ce nom de famille signifiait. C’était un ami de ses parents, John Winchester, et le gars au téléphone était certainement son fils. Il avait parlé que son père était un ami de son père à elle. Cependant, elle n’avait pas trouvé de traces de choses bizarres traînant dans ses affaires. Juste un carnet d’adresse avec beaucoup de noms qu’elle ne connaissait pas. Elle allait quitter la pièce lorsqu’elle découvrit un drôle de carnet fermé à clé comme pour un journal intime. Elle l’avait trouvé alors qu’elle remettait le carnet d’adresse de son père dans le tiroir du bas qui lui aussi avait été fermé à clé. Elle prit ce journal et commença à le feuilleter…

Les trois sœurs Watson venaient d’arriver dans la maison familiale et allèrent directement au seuil du bureau de leurs parents où elles vinrent leur sœur en pleine lecture…. Se regardant une à une, c’est Lola qui s’avança mais elle fut arrêtée par Millie qui dit :

« C’est pas croyable ! »

Lola se retourna vers ses deux sœurs qui ne semblaient pas vouloir entrer dans la pièce. Lola s’approcha de Millie et dit :

« Qu’est-ce qu’il se passe ? »

Millie leva la tête pas très surprise de voir Lola, regardant vers Lily, elle répondit :

« C’est Lily qui t’a prévenu, je suppose ! »

Puis, la blonde se leva et prit le carnet avec elle. Elle sortit de la pièce suivie de Lola et emmena ses trois sœurs dans le salon. Sans rien dire, les trois Watson suivirent la blonde. Ce fut Lola qui prit la parole :

« Alors, tu peux nous expliquer ce que tu as trouvé de si incroyable ! »

« Le type au téléphone avait raison, enfin partiellement ! Nous ne connaissions pas vraiment papa et je suppose que maman était au courant ! »

« Au courant de quoi ? »
    demanda Lily qui s’impatientait un peu. Elle était curieuse de nature et elle n’en pouvait plus des énigmes de sa sœur.

« Papa traquait les créatures surnaturelles ! » répondit Millie, certaine de la réaction de Lola qui ne croyait pas à tout cela. Lorsque Maia leur avait parlé de sa capacité à ressentir les émotions des autres, elle avait dit qu’elle se faisait des idées et que c’était ses propres émotions qu’elle ressentait. Elle avait fini par ne plus jamais en parler à ses sœurs. Lola reprit la parole tout de suite après :

« Pas toi ! Après Maia qui croyait être empathique maintenant tu penses que les créatures surnaturelles existent ? »

« Et si ces deux choses avaient un lien ? »
    osa demander Maia. « Je suis sûre que ce ne sont pas mes émotions mais bien celles des autres ! Pourquoi ne veux-tu pas croire que des choses extraordinaires existent vraiment ? »

« Tu prends le parti de Millie maintenant ? »
    répliqua Lola.

« Non mais je sais ce que je ressens et ce que je vis ! Maintenant, je veux la preuve que papa avait une autre vie ! » elle se tourna alors vers Millie qui lui tendit le carnet :

« Tiens ! Lis ça ! Tu seras convaincue ! »

Les trois sœurs Watson se regroupèrent pour lire le bouquin. Elles purent voir que leur père avait regroupé toute une mythologie sur les créatures surnaturelles en tout genre, toutes celles qu’il avait dû chasser pensait la blonde. Après quelques minutes de lecture du carnet, Millie continua :

« Alors, convaincues ? »

« Convaincue que papa se faisait des films et maintenant je sais d’où te viens ta crédulité ! »
    répliqua Lola du tac-o-tac.

« Comment on peut être aussi bornée ? » dit Millie

« Et c’est toi qui dit ça ? Toi, la plus bornée de toute la famille ! »

« Quoi qu’il en soit ! J’irai au rendez-vous voir quelle explication me donnera le type du téléphone ! Que vous soyez convaincues ou pas ! Moi, je pense que papa nous cachait des choses et maman aussi je suppose ! »

« Mais qu’est-ce que tu cherches à faire, Millie ? Salir la réputation de nos parents ? »
    s’emporta Lola qui perdait très rarement son calme. Néanmoins, aujourd’hui, elle ne pouvait plus cacher la déception qu’elle ressentait pour sa sœur et son entêtement.

« Bien sûr que non ! Ce que je cherche c’est la vraie raison de la mort de nos parents pour leur rendre justice ! » c’était sorti de la bouche de Millie très vite sans même qu’elle s’en rende compte. Puis, elle rajouta : « Lily, Maia ! Vous comptez venir avec moi ou pas ? »

« Je pense que je vais venir ! J’veux être sûre que tu ne tomberas pas dans un piège ! » répondit Lily.

« Moi aussi je veux venir ! Je sais pas si ce que j’ai est lié à ça mais ça m’intrigue ! » dit à son tour Maia.

« Je vois ! Vous êtes toutes folles ! Mais, je suis curieuse de voir la tête de ce type ! Et surtout voir votre tête quand il dira quelque chose d’absurde ! » finit par conclure Lola.

Au Junkies

Les deux frères Winchester se trouvaient au bar sirotant une bière et attendant que les sœurs Watson viennent. Le père de Dean et Sam leur avait demandé de se rendre à Jefferson pour surveiller les filles de son ami, mort il y a un an. Il leur avait raconté que leur père avait été tué par un démon et que ses filles étaient en danger. La date de l’anniversaire de la mort de leurs parents étaient une date clé pour le démon. Il devait terminer le travail dans un mois et il était temps pour Dean et Sam de venir en ville les surveiller.

Dean était pensif ce soir. Il n’aimait pas être celui qui apprend les mauvaises nouvelles mais il avait pensé – tout comme son frère – qu’elles devaient être au courant de la vie de leur père Victor. Et du danger qu’elles couraient pour qu’elles soient plus prudentes. Leur père serait furieux s’il apprenait que les deux frères comptaient leur dire la vérité mais tous les deux pensaient que c’était la meilleure solution. Sam semblait plus détendu et n’espérait pas plus que ça qu’elles viennent mais Dean avait été perturbé lorsqu’il avait raccroché. Il n’aimait pas plus faire de peine à quelqu’un que lui. Cependant, après un pile ou face, il avait perdu et eut la dure tâche de devoir annoncer aux sœurs Watson la vraie personnalité de leur père.

« Ne t’inquiète pas trop ! C’était la bonne solution ! Même si elles ne viennent pas, au moins, on aura essayé ! » finit par lâcher Sam à son frère.

« Ecoute ! J’ai peut-être gâché la vie de ces filles ! Elles ont déjà perdus leur père il y a un an et maintenant on leur annonce ça ! Je suis plus très sûr que c’était la bonne solution ! » répliqua Dean alors qu’il sortit de sa torpeur.

« On a fait ce qu’il fallait ! Il faut qu’elles soient prudentes ! »

« Mais si elles ne viennent pas, elles ne sauront pas qu’elles sont en danger et donc ça n’aurait servi à rien ! »

« On trouvera un autre moyen si celui-ci échoue ! »

« Ouais ! Tu as peut-être rai… ! »

En regardant l’entrée du bar, il vit rentrer quatre jeunes femmes. Un sourire éclaira son visage, il était sûre que c’étaient elles. Elles avaient toutes un air de famille et il était clair que ça n’était pas des amies mais des sœurs. Se levant, il tapota l’épaule de son frère et dit :

« Tu vois ! Tu es toujours pessimiste ! J’t’avais dit qu’elle viendrait ! »

« Ouais ! C’est ça ! »

Dean se dirigea vers les quatre sœurs, avec son plus beau sourire pour leur montrer qu’ils n’étaient pas leur ennemi, il dit :

« Je suis Dean ! Vous êtes les sœurs Watson, je suppose ! »

« Oui, c’est bien nous ! Je suis Millie, c’est moi que vous avez eu au téléphone ! »

« Suivez-moi, mon frère est là-bas ! »

Il désigna du doigt son frère qui fit un petit signe timide de la main aux filles qui le rejoignirent très vite. Aucune des quatre ne pipa mot, elles étaient crispées et avaient peur de ce qu’elles allaient apprendre et même Lola. Pourquoi ? Elle ne croyait pas à toutes ces histoires mais elle pensait que peut-être une autre chose plus réaliste se cachait là-dessous. Elle l’avait souvent vu partir sans raison et ne pas revenir avant des heures, elle s’était toujours demandé où il partait comme cela mais n’avait jamais osé le demander à sa mère ni à son père.

To be Continued …

Que va-t-il se dire entre les six personnages ? Vont-elles croirent ce que les frères leur diront ? Comment tout cela va évoluer ? Vous le saurez en lisant le prochain épisode.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://the-wonderland.1fr1.net/

Quatre Soeurs
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1