AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Les Winchester, une étrange famille

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
HermioneMulder
Admin

P'tit smile! :
Féminin Messages : 643
Prénom : Myriam

MessageSujet: Les Winchester, une étrange famille   Dim 16 Mai - 21:24

Avis, commentaires, critiques...tout ce que vous avez pensé de ma fic. study Merci beaucoup, je serais ravie de vous lire, quel que soit votre avis.

Féminin Messages : 3
Prénom : Sandy

MessageSujet: Re: Les Winchester, une étrange famille   Sam 4 Déc - 11:07

je vois que tout le monde d'écris ! Alors moi je vais écrire ! ^^' J'adore cette famille !!!! Ils sont tous beau, c'est la famille de BG. Bref ;)
lol!
Je ne sais aps si tu as regardé un épisode de la saison 2 sur le Génie. Quand Dean se retrouve dans un drôle de rêve avec son père de mort ( malheureusement ) et sa mère en vie.
Même si ce n'est qu'un épisode, j'ai trouvé courageux sa décision de continuer sa vie. Franchement, tooi, tu serais resté dans le rêve ? Personnelement je ne sais aps...
Revenir en haut Aller en bas
HermioneMulder
Admin

P'tit smile! :

MessageSujet: Re: Les Winchester, une étrange famille   Lun 6 Déc - 20:00

Niati a écrit:
je vois que tout le monde d'écris ! Alors moi je vais écrire ! ^^' J'adore cette famille !!!! Ils sont tous beau, c'est la famille de BG. Bref ;)
lol!
Je ne sais aps si tu as regardé un épisode de la saison 2 sur le Génie. Quand Dean se retrouve dans un drôle de rêve avec son père de mort ( malheureusement ) et sa mère en vie.
Même si ce n'est qu'un épisode, j'ai trouvé courageux sa décision de continuer sa vie. Franchement, tooi, tu serais resté dans le rêve ? Personnelement je ne sais aps...
C'est très gentil de poster un commentaire sur la page de ma fic, Niati mais je crois que tu as confondu un commentaire sur la série et un commentaire d'une fic, non ?
Mais moi aussi j'adore leur famille et également cet épisode 2x20 avec le génie, c'est vrai, c'est un des meilleurs, surtout sur Dean. Mais attention, sur ce forum, on ne parle pas de la série, à moins que tu veuilles qu'on ouvre un topic sur SPN dans "Muse, es-tu là ?", ce qui est tout à fait possible. Donc la prochaine fois, pense à lire la fic ou au moins un chapitre, avant de poster un commentaire dessus dans son topic, merci à toi.

Féminin Messages : 5

MessageSujet: Re: Les Winchester, une étrange famille   Sam 8 Jan - 13:50

Pfff Je viens de finir de m'inscrire pour pouvoir poster un commentaire sur ta fic ...

Tout d'abord tu écris très bien. Il n'y a pas de fautes de syntaxes ou d'orthographes, c'est plus simpa quand tu lis une fic assez longues comme celle là.

Après l'idée de la soeur m'a bien plu. J'ai trouvé ça plus simpa qu'un troisième frère comme Adam ...
Son histoire est pas mal et c'est cohérent. Son pouvoir est cool et l'idée de pouvoir aller partout ...
Franchement tout est bien dans ta fic sauf la fin !!!
Tu étais obligée de la tuée??? hein !!! et pis d'effacer la mémoire des frères ???
C'est vraiment dommage tu aurais pu faire tout plein de suite avec la soeur ça aurait été simpa !!

En tout cas super travail mais je suis encore contrarié par la fin ...
Si tu pouvais m'expliquer une telle décision ...
HermioneMulder
Admin

P'tit smile! :

MessageSujet: Re: Les Winchester, une étrange famille   Sam 8 Jan - 14:09

Tout d'abord, merci de t'être inscrite afin de poster, Lorna. Ce serait sympa que tu ailles faire une petite présentation de toi dans le topic des Présentations, merci.

Ensuite, je suis très heureuse et touchée que tu aies autant aimé ma fic et mon écriture, merci beaucoup !! Ca fait toujours du bien de lire de si beaux compliments, surtout quand on est comme moi à souvent douter de ses capacités d'écriture...
En effet, j'aimais bien cette idée de soeur que j'avais imaginé avant la connaissance d'Adam que j'ai détesté également.

Et enfin, ah oui, cette disparition et cet oubli... j'avoue que j'ai un peu regretté par la suite d'avoir fait ça... Mais sur le moment et je le pense encore, le fait qu'ils aient une soeur rendait leur relation fraternelle, qui n'était qu'un duo, différente. Je tiens tellement dans la série à ce qu'ils ne restent que tous les deux qu'avoir une soeur à long terme, ça me semblait trop irréel. Je pensais que ce n'était pas en accord avec la série, l'histoire de leur famille et la dynamique de leur duo. Bien sûr, quand j'ai vu l'épisode où ils savent qu'ils ont un frère, j'avoue avoir regretté d'avoir tué leur soeur... Mais tu avoueras que même dans la série, ils font disparaître Adam et même deux fois, donc il y a sûrement une raison aussi, peut-être les mêmes que les miennes, on sait jamais.
Mais j'ai déjà pensé à trouver un moyen pour peut-être, et je dis bien peut-être, qu'ils retrouvent leurs souvenirs et qu'elle revienne, d'une manière mystérieuse, retour ayant un but. Mais, pour l'instant, je ne suis sûre de rien vu que j'ai commencé une nouvelle fic. Disons seulement que j'ai très envie d'écrire une suite et des réactions comme la tienne, me montrent que j'aurai peut-être raison. Donc, merci pour cette réaction éclairante et qui me fera encore réfléchir

Et merci tout court pour ton com qui m'a fait énormément plaisir.

Féminin Messages : 5

MessageSujet: Re: Les Winchester, une étrange famille   Sam 8 Jan - 14:45

C'est vrai que Adam ils l'ont vite expédié...
Après c'est vrai que rajouter un membre de la famille quel qu'il soit ça peut casser le lien entre les frères mais faut juste bien doser la présence du personnage.
Lily etait pas obligé d'aller chasser avec ces frères mais plutôt etre la en soutiens comme Bobby ...

Mais bon si tu penses déjà à la faire revenir y a de l'espoir ...
HermioneMulder
Admin

P'tit smile! :

MessageSujet: Re: Les Winchester, une étrange famille   Sam 8 Jan - 21:14

Oui, tout à fait, j'avais déjà pensé à différents moyens, dont celui que tu cites, je verrai bien.

Pas Lily, mais Mélinda plutôt.

MessageSujet: Re: Les Winchester, une étrange famille   

Les Winchester, une étrange famille
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1