AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Tabula Rasa

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
HermioneMulder
Admin

P'tit smile! :
Féminin Messages : 643
Prénom : Myriam

MessageSujet: Tabula Rasa   Dim 16 Mai - 23:42

Avis, commentaires, critiques...tout ce que vous avez pensé de ma fic. study Merci beaucoup, je serais ravie de vous lire, quel que soit votre avis.

Féminin Messages : 5

MessageSujet: Re: Tabula Rasa   Mar 11 Jan - 19:25

Youhou Hermi!!!

Je viens de finir cette fic qui était encore plus longue que la précédente...
Alors il y à des choses que j'ai aimé et d'autres pas :

Les + :
L'amnésie de dean : Tu as très bien exploité ce point. Dean change et c'est normal comme il a plus toute sa mémoire.
Les pouvoirs de dean : pour une fois que c'est pas Sam ça change. En plus lire dans les pensés c'est sympa
Tu écris toujours aussi bien et c'est un plaisirs de te lire.

Le - :
les combats à la fin: ils sont très bien écrit mais les combats mentaux ça fait pas trop "supernatural". On a plus l'habitude de combats avec des armes alors ça m'a un peu ennuyé...

Voilà à part ce dernier point j'ai adoré ton histoire. Le suspence avec la sorcière qui les aides. Les sentiments de sam et dean quand dean lit les souvenirs de Sam.
Enfin y a plein de passage que j'ai adoré...

Je vais m'attaquer à une autre de tes fics.

À bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
HermioneMulder
Admin

P'tit smile! :

MessageSujet: Re: Tabula Rasa   Jeu 20 Jan - 21:36

Désolée de te répondre si tard, Lorna mais j'ai été bien malade depuis une semaine, donc impossible d'être sur ordi...

Bon, attelons-nous aux points positifs et négatifs alors, détails que j'apprécie fortement, sache-le, ça me permet de toujours m'améliorer, merci à toi.

Oui, j'aimais bien exploiter l'amnésie de Dean et ses pouvoirs pour changer de Sam et de l'histoire centrée plus sur lui. Je trouve aussi que la télépathie est bien sympa, surtout pour amener à certaines situations marrantes. Merci beaucoup pour ces beaux compliments sur mon écriture qui me touchent vraiment.

Bon, les négatifs maintenant... Oui, je comprends tout à fait que combats mentaux, c'est différent de l'esprit de la série toute en action mais parfois, je trouve que c'est très utile pour représenter les profondeurs de l'âme et toutes les blessures qu'elle peut subir alors qu'elle ne les endure pas autant quand c'est corporel. Mais je comprends que ça peut ennuyer, c'est normal.

En tout cas, je suis ravie que tu aies aimé autant de scènes de ma fic, en particulier celles que tu cites que j'avais adoré écrire. Alors, un grand MERCI Lorna pour ce beau grand commentaire détaillé qui m'aide bien et avec lequel je peux mieux appréhender mes fics. J'ai hâte de lire ton avis sur une autre fic.

Féminin Messages : 5

MessageSujet: Re: Tabula Rasa   Jeu 20 Jan - 22:42

Oulala tu me mets la pression
Sache que je n'ai pas encore fini sadness mais dès que c'est fait je te fais un poste à rallonge.

Je lis aussi ta fic sur dean et Sam enfant et j'aimerais bien la suite
HermioneMulder
Admin

P'tit smile! :

MessageSujet: Re: Tabula Rasa   Ven 21 Jan - 10:22

Mais non, voyons, faut pas que je te mette la pression, c'est pas mon intention !! Prends ton temps.
Et ok, c'est gentil, merci.

D'accord pour ma fic sur l'enfance des frères mais tu sais, n'hésite pas, comme les autres, à laisser un commentaire en court de lecture sur le topic de cette fic, ça me fait plaisir et m'encourage à continuer souvent. Et comme je l'ai dit là-bas, j'essaie de me dépêcher pour la suite malgré ma maladie. Merci beaucoup de tes lectures !!!

MessageSujet: Re: Tabula Rasa   

Tabula Rasa
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1