AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Other life, same destiny

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
HermioneMulder
Admin

P'tit smile! :
Féminin Messages : 643
Prénom : Myriam

MessageSujet: Re: Other life, same destiny   Mar 14 Sep - 22:10

Ok, c'est gentil elida, merci, tu me rassures mais je comprends que parfois, on puisse zaper de laisser un commentaire.

Lecteur assidu
Lecteur assidu

Féminin Messages : 63

MessageSujet: Re: Other life, same destiny   Mar 14 Sep - 22:16

je viens de lire ton chapitre et du coup je mets un com encore pleine de l'emotion que m'a procure sa lecture....j'ai adoré et de plus dean qui va dire oui,je trouve cela genial...je l'avais desiré dans l'episode 22 mais bon j'ai aimé la fin de la saison 5 quand même....donc a bientot pour une nouvelle suite....
Revenir en haut Aller en bas
zenzandy
Lecteur acharné
Lecteur acharné

Féminin Messages : 129
Prénom : Sandra

MessageSujet: Re: Other life, same destiny   Mar 14 Sep - 22:21

Mon Dieu !!!! affraid Je suis dans le même cas qu'Elida. J'ai complétement zappé de laissé un message pour le précédent chapitre. Je suis désolée. Tu me pardonnes, dis ?

Bon, je viens de lire le nouveau chapitre et je dois dire une chose, c'est GENIAL. Dean qui va dire oui à Michael, j'ai hâte de voir ça, ainsi que ce que va donner ce petit combat intérieur. Vivement la suite !!!
HermioneMulder
Admin

P'tit smile! :

MessageSujet: Re: Other life, same destiny   Mar 14 Sep - 22:30

Je suis soulagée, j'avais peur que ce "oui" soit mal pris mais non, ouff... Ben oui, j'avais trouvé un peu bête que dans la série, ils fassent tout un plat durant toute la saison 5 que Dean doive dire "oui" à tout prix et qu'enfin, ben non. Donc j'ai voulu rectifier le tir dans ma fic, si on peut dire Donc, oui, c'est le cas de le dire, vous verrez ça dans le prochain chapitre qui sera pas de tout repos pour Dean et qui réserve des surprises.

Non, zenzandy, je te pardonne pas. Mais si !!! Comme je l'ai dit à elida, je comprends qu'on zappe parfois, c'est normal, l'important est d'aimer et de le dire après quand même quand on y repense.

Donc, un grand MERCI à vous deux pour vos comms toutes chaudes !!
Vu que je suis à la fin de la rédaction de la fic, vous aurez moins de temps à attendre le suivant. Donc le prochain chapitre peut-être vendredi ou samedi si j'ai mon ordi. Sinon, j'essaierai de me débrouiller pour vous l'envoyer mais je sais pas encore quand sinon...

Lecteur acharné
Lecteur acharné

MessageSujet: Re: Other life, same destiny   Mar 14 Sep - 22:38

Et bien, étant donné que le non-"oui" de la série m'a un peu déçue (non, en fait, je minimise, ça m'avait énormément déçue), je ne peux qu'adhérer avec ta vision des choses. Et maintenant, j'ai encore plus hâte de lire le prochain chapitre.
bigou
Lecteur acharné
Lecteur acharné

Féminin Messages : 127

MessageSujet: Re: Other life, same destiny   Mar 14 Sep - 23:08

Rha !!! Dean dit oui !!!!! Bah, j'suis comme vous...tout le plat fait dans la série autour de dean qui doit dire oui mais ne veut pas et finalement les anges se débrouillent autrement...Bref *soupir*

J'ai hâte de voir le combat pour le corps de Dean !!!

*relis ce qu'elle vient d'écrire*

Je rectifie : je veux bien participer au combat pour la possession du corps de Dean !!!!! J'VAIS GAGNER !!!!!!!
Ah, je ne fais pas partie de la fic ? J'peux pas avoir le corps du deanou ?

J'ai été un peu surprise du côté rancunier de Dean qui réclame la tête de Zachariah (même s'il a des raisons plus que sérieuses !!!)...et Michael qui la lui accorde !!!! En tout cas, ça prouve que Michael a vraiment besoin que dean lui dise oui pour qu'il accepte l'ensemble des conditions !!!!

Vivement la suite !!! (fait une prière au dieu des ordinateurs pour que celui d'hermy tienne le coup !!)
HermioneMulder
Admin

P'tit smile! :

MessageSujet: Re: Other life, same destiny   Mer 15 Sep - 11:23

Ben voilà, vous êtes comme moi pour cette déception de non-possession.

Euh, non...bigou. Désolée mais je t'ai pas inclue dans ma fic. Il faudra te contenter de rêver seulement être à la place de Michael.

Pour Zachariah, on peut dire qu'il leur a mené la vie dure entre toutes les blessures affligées, les menaces de mort sur Kath et cette poursuite, presque pire que démoniaque, donc tu sais, ça peut amener une demande de vengeance ça.
Pour l'instant ta prière marche, il a redémarré ce matin mais sais pas si ça va durer, surtout les jours de livraison du chapitre.
Merci beaucoup pour ton comm, chère bigou !!!

Admin

P'tit smile! :

MessageSujet: Re: Other life, same destiny   Lun 20 Sep - 11:12

Tes prières n'ont pas marché, bigou. Dommage...

Désolée pour ce retard, je suis à la fac là car mon ordi est donc tombé en panne vendredi malgré que j'en avais un de remplacement qui est tombé en panne presqu'aussitôt.

Donc, nouveau chapitre, j'espère qu'il vous plaira. Mais, please...ne me tuez pas à la fin de votre lecture...

Je pense avoir un nouvel ordi vendredi au plus tard, donc samedi, je pense, vous aurez la suite.

Bonne lecture !! study study

Lecteur acharné
Lecteur acharné

MessageSujet: Re: Other life, same destiny   Lun 20 Sep - 12:19

YES !!!! un nouveau chapitre et cette fois, j'ai pas oublié de laisser de commentaire. Et bien, je te rassure, je n'ai pas envie de te tuer. Voir Dean en version Michael pendant quelques temps, je veux bien.

Alors, que dire... Un très bon chapitre. Après avoir passé un vrai moment entre frère, Dean s'en va dire oui à Michael. Sauf que le Michael se révèle être un bon stratège : il a omit de préciser que le lieu du combat serait au paradis, où 2 heures en sont en réalité 2 minutes. Bref, le Deanou s'est bien fait avoir sur ce coup-là. Mais, comme on le dit si bien (enfin, moi, du moins) Ce n'est pas fini.

Vivement la suite !!!! J'ai hâte de voir ce qu'il va se passer, si Dean va nous faire un "je reprend le contrôle à la dernière minutes", s'il ne va pas réussir, bref, j'ai hâte de lire la suite!!!!!

Donc, au cas où je n'aurais pas été claire (ça peut arriver des fois ) LA SUITE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
bigou
Lecteur acharné
Lecteur acharné

MessageSujet: Re: Other life, same destiny   Mar 21 Sep - 19:36

Quoi !!! mes prières n'ont pas été entendues ?... Misère...

Mais le voilà le nouveau chapitre, tout beau, tout nouveau !!!
Pov Deanou...Alors là, il s'est fait avoir en beauté...
Je pensais que michael faisait une sacrée concession en acceptant de tuer Zachariah, mais c'était pour mieux endormir le deanou et qu'il ne se méfie pas sur le lieu du combat...
je ne sait pas comment il va s'en sortir cette fois...

Vivement la suite !!!!!!!!!!!!!

HermioneMulder
Admin

P'tit smile! :

MessageSujet: Re: Other life, same destiny   Sam 25 Sep - 12:35

Merci de vos commentaires, zenzandy et bigou, j'en ai été ravie, surtout que vous ne soyez pas contre que Michael se retrouve en Dean et le berne bien.
Et zenzandy, tu vas voir si tu as eu raison ou non.
Merci pour tout !!

Voici le nouveau chapitre publié comme promis !! Bonne lecture !! study

Lecteur acharné
Lecteur acharné

MessageSujet: Re: Other life, same destiny   Sam 25 Sep - 21:13

Yeah !!! Il l'a battu !!!!

Oh, mais c'est qu'il m'a fait peur un instant le deanou avec la blague stupide qu'il a joué à son frère...Lui faire croire qu'il était encore Michael, je dirais que c'était presque cruel...Mais finalement, avec Sam qui a déballé ses sentiments, son amour fraternel et inconditionnel pour son frère, c'est dean qui s'est retrouvé pris à son propre jeu...
Pour ma part, j'aurai été sacrément en colère qu'on me fasse une telle blague, mais quand ensuite Dean avoue à son frère comment ce déballage de grands sentiments lui a fait du bien...Bah, ma foi, on lui pardonne son sens de l'humour un peu déplacé...

Bon, est-ce que Michael ne lui aurait pas un peu grillé le cerveau au deanou...Non, mais est-ce qu'il se rend compte combien son plan est risqué ???? Et Sam qui ne l'empêche même pas de le mettre en oeuvre...Et qui l'aide !!!!!!! Rha !!!!!, Vont me faire avoir une attaque tous les deux à prendre des risques pareils !!!!!!

Vivement la suite !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
elida17
Lecteur assidu
Lecteur assidu

MessageSujet: Re: Other life, same destiny   Sam 25 Sep - 21:14

malgre la joie de retrouver nos heros dans une saison 6 j'ai lu ton nouveau chapitre et je l'ai trouve superbe comme d'habitude....dean qui reprend le controle de son corps m'a fait sourire mais je me suis dit ça ne sera pas pour longtemps et en effet michael lui fait payer sa desobeissance...jusqu'a ce que dean redevienne dean et avec les capacites de michael...donc a mort lucifer!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!a bientot pour une nouvelle suite... Niak
zenzandy
Lecteur acharné
Lecteur acharné

MessageSujet: Re: Other life, same destiny   Sam 25 Sep - 22:50

Et bien, un excellent nouveau chapitre. Dean qui réussit à reprendre le contrôle de son corps et en profite pour faire une blague à son frère Niak (j'ai bien rigolé, j'admet.) Petit malaise du Deanou, mais qui se reprend et propose un nouveau plan : aller voir Lucifer, rien que ça. Ben, je sais pas ce que ça peut donner, mais je pense que ça peut être intéressant. Vivement la confrontation avec Lucifer !

vivement la suite !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
HermioneMulder
Admin

P'tit smile! :

MessageSujet: Re: Other life, same destiny   Mar 28 Sep - 22:19

Merci d'abord beaucoup toutes les trois pour vos beaux commentaires !!!

bigou : eh oui, Dean a réussi à battre Michael, il est tout fier de lui. Je sais, la blague était peut-être mal placée mais pour moi, c'est du Dean tout craché de faire ça tellement il est content d'avoir repris le contrôle. Quant à son plan, ça oui, il est très risqué mais que faire d'autre, ils n'ont pas d'autres solutions...
Mais ça va aller, respire bigou...ne fais pas d'attaque non plus, tu connaîtrais pas la fin. L'ennui est que si tu as failli avoir une attaque à ce chapitre, au prochain, ce sera pire et tu risques de vraiment la faire cette attaque... Mais respire...

elida : ben oui, je mets le chapitre quand le 6x01 vient de sortir, ça fait un décalage, je sais. Mais merci d'avoir lu mon chapitre quand même. Et merci pour les compliments sur ce chapitre.

zenzandy : Merci, je suis ravie que tu aies autant aimé. Ah, ben voilà, toi t'as rigolé à cette blague, c'est pas pour rien alors ! Tu as raison, ce duel va être intéressant (enfin, à mon avis... ).

Merci encore à toutes trois, j'adore lire vos avis et que vous aimiez autant !!!
Prochain chapitre...allez...vendredi après-midi, je pense, après mes cours, et pour vous faire plaisir avant la diffusion du 6x02.

Admin

P'tit smile! :

MessageSujet: Re: Other life, same destiny   Ven 1 Oct - 18:34

Voici le nouveau chapitre qui est l'avant-dernier de cette fic. Donc, plus qu'un après celui-ci et ma fic sera finie. Ben oui, ça passe vite...
J'espère que vous allez aimer ce combat final.

Bonne lecture ! study

Lecteur acharné
Lecteur acharné

MessageSujet: Re: Other life, same destiny   Ven 1 Oct - 20:14

Ah, c'était un beau combat...Des coups de poing, des décharges électriques, les éléments qui se déchainent...
Et même si l'issue du combat est positive (ben ouais, le deanou a gagné Lulu !!!!), le prix est grand : les victimes et bien sûr dean dans le coma...

Alors, il ne reste plus qu'à lui prendre la main comme le fait Sam, et souffler au deanou : réveille-toi !!!!

Vivement la suite !!!!
zenzandy
Lecteur acharné
Lecteur acharné

MessageSujet: Re: Other life, same destiny   Ven 1 Oct - 23:20

Et bien, et bien... un très bon chapitre. Lucifer qui a fait la fatale erreur de sous-estimer, et les humains (ben, oui, des humains purs, c'est extrêmement rare, mais ça existe), et le Deanou, qui lui a donné une bonne correction. Bon, le truc, c'est que Lucifer n'apprendra jamais de ses erreurs. Niak

Ensuite, la victoire a un prix élevé. Des milliers de victimes, même si c'est mieux que ce qu'annonçaient les prédictions, au départ, et Dean dans un coma duquel il ne semble pas vouloir ressortir. Cela dit, comme Sam, je garde espoir de le voir se réveiller, probablement avec quelques séquelles, mais, je pense qu'il se réveiller.

J'attend avec impatience le dernier chapitre, où je saurais si je dois rire ou pleurer. Vivement le prochain chapitre !!!!

elida17
Lecteur assidu
Lecteur assidu

MessageSujet: Re: Other life, same destiny   Sam 2 Oct - 11:37

quel triste chapitre!!!un combat glorieux contre lucifer et dean dans le coma....et toutes ces victimes!!!!!esperons que le prochain chapitre soit plus optimiste surtout pour dean et ainsi s'il sort de son coma ...peut etre pas au top de ses facultés...mais au moins vivre pleinement son amour avec kate et soutenu par sam...en tout cas ton chapitre est superbe ...
HermioneMulder
Admin

P'tit smile! :

MessageSujet: Re: Other life, same destiny   Sam 9 Oct - 21:27

Que de beaux commentaires, j'en ai été toute émue et ravie, vous pouvez pas savoir... Merci énormément à vous trois !! Je suis très heureuse que vous ayez autant aimé le combat et l'issue finale. J'avais peur que vous n'aimiez pas mais à tort, heureusement, oufff...

Sans plus vous faire attendre, voici le chapitre suivant qui est bien sûr le dernier chapitre de cette fic. Alors, Dean va-t-il se réveiller aussitôt ?
En tout cas, j'espère que vous apprécierez cette fin car comme le disait si bien Chuck, il est toujours très difficile de finir...

Bonne lecture !! study study

Lecteur acharné
Lecteur acharné

MessageSujet: Re: Other life, same destiny   Sam 9 Oct - 22:04

Ah la la !!! je ne sais pas si je dois me réjouir ou être triste...Triste de lire le dernier chapitre, mais contente de lire un nouveau chapitre. Surtout que celui-ci est plein de bonnes nouvelles !!!! Le réveil de Dean (et sans séquelle !!), Sam, Bobby et Kath qui sont restés à ses côtés pendant tout ce temps, et finalement, Dean et Kath qui se créent un semblant de vie "normale"...

Dois-je comprendre d'après la dernière phrase qu'on peut espérer une suite ??? ( )

Merci pour cette belle histoire !!!!!!!
HermioneMulder
Admin

P'tit smile! :

MessageSujet: Re: Other life, same destiny   Sam 9 Oct - 22:48

Merci beaucoup bigou !! Je suis ravie que tu aies aimé cette fin même si je comprends que tu sois triste, je l'étais moi aussi.
Mais non, ma phrase peut le laisser penser mais il n'y aura pas de suite. Enfin, normalement... Je dis pas non si un jour je suis inspirée mais pour l'instant, c'est non.

Merci pour ta fidelité jusqu'au bout, bigou, j'apprécie vraiment !!!

Lecteur acharné
Lecteur acharné

MessageSujet: Re: Other life, same destiny   Sam 9 Oct - 23:27

Et enfin le dernier chapitre... Ou peut-être DEJA le dernier chapitre ?

Alors, Dean se réveille enfin, après avoir fait une sieste de près de deux ans. D'abord une première fois pour sauver Sam des griffes de démons ivres de vengeance, et ensuite "pour de vrai". Et dire qu'il avait des pouvoirs angéliques mais qu'il les a plus. En tout cas, j'adore Castiel, égal à lui-même qui se saue dès qu'on lui pose une question.

Et voilà la fin d'une fort belle fic. Vivement la prochaine !
elida17
Lecteur assidu
Lecteur assidu

MessageSujet: Re: Other life, same destiny   Dim 10 Oct - 11:20

et voila deja finie!!!! et en plus elle finit en beauté.....j'espere vite que tu nous ecriras une autre fic aussi belle que celle ci....
HermioneMulder
Admin

P'tit smile! :

MessageSujet: Re: Other life, same destiny   Mer 27 Oct - 21:55

Honte à moi de pas vous avoir répondu... Le temps a passé et j'ai laissé attendre ma réponse...

Merci beaucoup à toutes deux, zenzandy et elida de votre grande fidelité et de vos commentaires chapitre par chapitre. Je suis ravie que vous ayez autant aimé la fin dont je craignais l'accueil mais j'avais tort fort heureusement.

Une autre fic ? Il y a effectivement une fic que je viens de commencer, mais totalement différente de celle-ci. Mais mon inspiration est en panne sèche depuis quelque temps, j'attends qu'elle revienne mais dès que j'ai quelques chapitres en stock, je la mets en ligne. J'espère qu'elle vous plaira tout autant car il faut aimer ce genre de fics, sans en dire trop à l'avance.

MERCI encore à toutes trois, bigou, zenzandy et elida, vous avez été de merveilleuses et de très fidèles lectrices, j'ai adoré lire chacun de vos commentaires qui est à chaque fois une récompense pour moi. De gros câlins pour vous trois !!!

MessageSujet: Re: Other life, same destiny   

Other life, same destiny
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant