AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Comment souiller une impala ?, Wincest

AuteurMessage
laurichou

Féminin Messages : 9

MessageSujet: Comment souiller une impala ?, Wincest   Mar 18 Mai - 20:27

Je tiens juste à rappeler que les fanfictions spécifiant "Wincest" sont des relation incestueuse entre Sam et Dean (je le mets au cas ou certaines personnes seraient perdues^^) et que si ça ne vous plaît pas ne la lisez pas, merci

tout ceci est de la pure fiction, après tout se sont déjà des personnages et ils ne m'appartiennent pas.

Ingrédients

- 1 Impala
- 2 Winchester
- poppers
- 1 pioche
- 1 bassine

Procurez-vous une Impala, ça va de soit.
Ajoutez deux Winchester, Sam et Dean de préférence.
Incorporer-les à l’intérieur.
Eplucher-les de leur vêtements, ils n’en auront plus aucune utilité.
Faites mariner le tout, pas besoin d’épices, à eux mêmes ils se suffisent.
Eviter les grumeaux, si possible lors du mélange, si c’est le cas humidifier à l’aide de poppers.
Faire chauffer à feu doux le temps des préliminaires et porter à ébullition, lorsque vous apercevez les premières traces d’émanation de buée sur les vitres de l’Impala.
Laisser cuire 20-25 min, voir 30 min selon la qualité et la forme des Winchester.
Après la cuisson, vous pouvez laisser reposer, vous venez de réussir votre recette !

Pendant que vous exécutez la recette, veillez à ce qu’aucune « biscuite »* ne tente de faire rater le mélange,
dans le cas contraire, vous pouvez si vous le souhaitez utiliser la pioche pour vous en débarrasser.
En ce qui concerne les yaoïstes* qui auraient tendance à baver un peu trop,
veuillez vous servir de la bassine disponible à cet effet.

Bonne appétit !

*biscuite : équivalent de "groupie" mais en pire XD.

*yaoïste : individu lisant des histoires à caractères homosexuelles masculines.

voilà, j'espère que cela vous a plu, si l'envie vous prend de mettre des commentaires, il faut vous rendre ici.
Revenir en haut Aller en bas

Comment souiller une impala ?, Wincest
Page 1 sur 1