cristal Lecteur acharné

| Sujet: Re: Partenariat Jeu 20 Mai - 14:17 | |
| |
|
Maya Modératrice

P'tit smile! :  Messages : 235 Date d'inscription : 13/05/2010 Prénom : Julie Age : 30
 | Sujet: Re: Partenariat Jeu 20 Mai - 20:27 | |
| Ok cristal, j'ajoute ça dans la soirée ou demain Et je mettrais le mien aussi  |
|
cristal Lecteur acharné

| Sujet: Re: Partenariat Jeu 20 Mai - 22:12 | |
| Merci beaucoup! Je met le tien dés ce soir!  |
|
Invité Invité

| Sujet: Re: Partenariat Sam 7 Aoû - 17:59 | |
| Bonjours ^^, Alors voila en faite je voulais faire une demande de partenariat avec votre forum car je trouve qu'il à l'air d'un bon forum de fanfic et de plus il a un design agréable ce qui n'est pas toujours le cas pour les fo de fanfic. Donc en fait je me suis surtout inscrite pour vous dire que les invités ne peuvent pas faire de demandes de partenariat et je voulais savoir si c'était normal ? Parce que en voulait faire ma demande et bien le forum demandait un identifiant ^^. Sa se trouve des personnes on voulu faire des demandes mais ne voyant qu'ils ne pouvaient ont abandonnés. Donc voila ^^ » Site/Forum ... : road series » Thème : pour tous les fans de séries » URL de votre site/forum: roadseries.1fr1.net/forum.htm » Votre bouton (+ code) : [url=http://roadseries.1fr1.net/forum.htm]  [/ur] - Code:
[url=http://roadseries.1fr1.net/forum.htm][img]http://img130.imageshack.us/img130/7047/bouton2n.png[/img][/ur]
Donc voila j'espère que le partenariat sera accepté. Et est ce que vous pourrier supprimer mon compte après parce que je voulais surtout vous informer que les invités pouvaient pas faire de demandes ^^ |
|
Maya Modératrice

P'tit smile! :  Messages : 235 Date d'inscription : 13/05/2010 Prénom : Julie Age : 30
 | Sujet: Re: Partenariat Dim 8 Aoû - 12:40 | |
| Merci de nous prévenir, je pense que ce n'est pas normal XD mais faut que je vois ça avec Hermy. Car bon, ça serait bien de le laisser ouvert, je pense. Mais après c'est peut-être un choix de ma "collègue  ". Dans tout les cas,je t'accepte dans nos partenariat et je vais voir comment on fait pour supprimer ton compte  (oui, je m'occupe plus du design, d'ailleurs merci  ). Merci. |
|
Invité Invité

| Sujet: Re: Partenariat Dim 8 Aoû - 13:28 | |
| Et bien de rien ^^
Merci pour le partenariat =) je vous ajoute définitivement |
|
Maya Modératrice

| Sujet: Re: Partenariat Dim 8 Aoû - 14:57 | |
| |
|
HermioneMulder Admin

P'tit smile! :  Messages : 643 Date d'inscription : 13/05/2010 Prénom : Myriam Age : 36 Localisation : avec Dean
 | Sujet: Re: Partenariat Dim 8 Aoû - 16:51 | |
| Je vais supprimer ton compte. Merci également de nous avoir prévenues et pour ton partenariat. Je vais tenter de changer les droits d'accès pour les invités. edit : compte supprimé de blabla et permission aux invités de faire leurs demandes, j'espère que ça marche. Donc si tu pouvais confirmer par un message, blabla que ça marche, ça serait sympa, merci. |
|
Fanfic-A Invité

| Sujet: Re: Partenariat Jeu 12 Aoû - 15:12 | |
| » Site/Forum ... : Fanfic-Art » Thème : Fanfictions » URL de votre site/forum: fanfic-art.1fr1.net » Votre bouton (+ code) :  |
|
HermioneMulder Admin

P'tit smile! :  Messages : 643 Date d'inscription : 13/05/2010 Prénom : Myriam Age : 36 Localisation : avec Dean
 | Sujet: Re: Partenariat Mer 15 Sep - 17:57 | |
| Ok, merci pour ce partenariat. Maya, tu t'en occupes ? |
|
Maya Modératrice

| Sujet: Re: Partenariat Dim 26 Sep - 20:03 | |
| désolé du retard mais je vais m'en occupé |
|